Paid post

Nouvelle voiture: comment économiser?

De nombreuses personnes envisagent actuellement de renoncer temporairement aux transports publics et de s’offrir une voiture à la place. L’achat précipité d’une voiture ou un leasing n’est pourtant pas toujours la solution idéale au niveau financier.

Être en route avec sa propre voiture est souvent considéré à présent comme la manière la plus sûre pour se rendre d’un point à un autre. Les coûts initiaux sont cependant élevés et lorsqu’arrive le moment de revendre sa voiture, le portefeuille souffre. Pour celles et ceux qui souhaitent rester flexible et se séparer de leur voiture sans risque financier, Carvolution représente la solution idéale: avoir sa propre voiture, pour un temps donné.

Sa propre voiture pendant 3 mois

Carvolution propose une alternative à l’achat de voiture et au leasing: l’abo auto. Cette solution est très prisée en cette période complexe. Chez Carvolution, une personne peut avoir sa propre voiture dès 3 mois. L'entreprise s’occupe de tout ce qui concerne la voiture: l’assurance, l’immatriculation, etc. On peut même se faire livrer sa voiture directement devant chez soi, si on le souhaite. De cette manière là chacun peut avoir sa propre voiture à partir d’environ 350.- CHF par mois. Tout est compris dans le prix mensuel fixe: l’assurance, les pneus, le service et l’entretien. Suite à la période contractuelle minimale, il est possible de rendre sa voiture moyennant un préavis d’un mois. On peut donc choisir pour combien de temps l’on souhaite garder son propre véhicule.

Les voitures sont disponibles rapidement

Après avoir passé commande, processus 100% digitalisé, les voitures sont immatriculées et prêtes à être livrées en 10 à 14 jours ouvrables. Carvolution se charge d’immatriculer le véhicule dans le canton de résidence du client afin que celui-ci puisse obtenir un macaron de stationnement sans problème pour les zones bleues. En effet, d’habitude lorsque l’on loue une voiture, celle-ci est immatriculée AI (Appenzell Innerrhoden) et il n’est pas possible d’obtenir un macaron. Pour en découvrir davantage sur les avantages de l’abo auto et comment passer commande, rendez-vous sur ce lien.

Le prix des abo auto

Afin que Carvolution puisse proposer des prix si attractifs, les voitures sont achetées en grande quantité. Les clients bénéficient ainsi de réductions conséquentes dans plusieurs secteurs comme les assurances, les pneus et l’entretien, ce qui entraîne une baisse notable des mensualités. Les voitures sont stockées dans l’entrepôt de Carvolution ou proviennent directement de la fabrique. Contrairement aux voitures louées ou aux leasing, Carvolution ne permet pas aux clients de configurer leur voiture comme ils le souhaitent, mais en contrepartie, propose de bons prix. Ainsi, les clients ne doivent pas renoncer à conduire une voiture neuve et fiable.

Calcul du prix effectif

Achat vs. leasing vs. Carvolution

Dès 350.- CHF par mois, il est possible d’avoir sa propre voiture citadine. Afin de comparer ce prix avec le prix d’un leasing, on peut utiliser la règle de base du TCS. Il suffit de multiplier par trois le prix d’une mensualité d’un leasing pour connaître le coût total de la voiture en leasing. Le chiffre ainsi obtenu peut être comparé à une mensualité d’une voiture chez Carvolution. Dans la plupart des cas, il est possible d’économiser plusieurs centaines de francs par année en optant pour Carvolution.

D’après le TCS, le coût par kilomètre d’une voiture d’une valeur de 35'000.- CHF revient à environ 50 centimes, assurance, taxes, entretien et service compris. Dans cette catégorie, on trouve par exemple la Ford Focus SW disponible à partir de 750.- CHF chez Carvolution. Le prix par kilomètre pour ce véhicule revient à environ 40 centimes le kilomètre en choisissant la configuration suivante: 1850 km/mois.

Les conductrices et conducteurs souhaitant acquérir rapidement un véhicule à un prix abordable tout en restant flexible trouveront leur bonheur chez Carvolution.

Paid post

Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.

Advertisement