Paid post

Comment trouver des plans à 3 en ligne

C’est l’un des fantasmes les plus partagés chez les hommes: faire l’amour avec deux autres partenaires. Un rêve que les sites de rencontres coquines permettent de réaliser en quelques clics…

Le fameux plan à trois est-il en passe de devenir une pratique ordinaire? De fait, l’essor aussi impressionnant qu’inattendu des portails de rencontres passagères comme TheCasualLounge a permis de démocratiser bon nombre de pratiques sexuelles autrefois purement fantasmées. C’est du moins l’impression que donnent les témoignages des utilisateurs de la première plateforme de rencontres «entre adultes» en Suisse. En voici un des plus marquants en exclusivité.

C. (28 ans) est un habitué du site, qu’il a très vite adopté après plusieurs échecs sur d’autres types de plateformes: «S’il n’y avait pas cette possibilité de faire des rencontres sexuelles occasionnelles aussi facilement, je n’aurais jamais l’expérience que j’ai aujourd’hui. Pour les gens de nature plutôt timide, la possibilité de rencontrer sur le web des femmes intéressées par des rencontres orientées sexe est une vraie bénédiction. C’est très simple: ça vous permet d’entrer quasi immédiatement dans le vif du sujet même si vous n’êtes pas particulièrement dégourdi avec les femmes.

Ma première rencontre FFM («Female Female Male», ou 2 femmes pour 1 homme), ce n’est même pas moi qui l’ai initiée: une femme m’a demandé d’emblée si j’étais tentée par un plan à trois avec une amie à elle. On ne se connaissait même pas! Au bout du compte, ça s’est tellement bien passé qu’on a organisé une rencontre avec une autre amie la semaine suivante. Dans ce genre de situation, le fait d’être un parfait inconnu est un atout. C’est ça qui excite le plus ces femmes: le fait d’avoir une relation érotique avec un homme qu’elles ne font que croiser. Le jugement de l’autre n’entre pas en ligne de compte, du coup, les tabous tombent facilement.»

Bon à savoir: à l’heure où les Suisses sont fortement invités à rester chez eux pour lutter contre la propagation du coronavirus, les plateformes de rencontres en ligne permettent d’organiser des plans à 3 «virtuels» en attendant de pouvoir passer aux choses sérieuses dans la vraie vie. Et ça marche: «Confinement oblige, nos membres conviennent désormais de rendez-vous coquins directement sur la plateforme et s’échangent photos, vidéos et sextos pour flirter à distance. Il semblerait même que certains couples invitent des utilisateurs à les rejoindre par téléphone ou écran interposé pendant leurs ébats.»

On l’aura compris, l’épidémie de Covid-19 n’est pas près de mettre fin aux rencontres coquines en Suisse!

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur TheCasualLounge.ch, élu meilleure plateforme de rencontres coquines 2020.

Paid post

Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.

À propos de TheCasualLounge

La plateforme de casual dating s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.