Sponsored

Lidl Suisse : 1000 baisses de prix mises en œuvre

Cet automne, non seulement les feuilles tombent, mais aussi les prix chez Lidl Suisse. Depuis janvier 2024, le détaillant a mis en œuvre environ 1000 baisses de prix. Dans le secteur non alimentaire, même plus de 1500 produits en sont concernés. Lidl Suisse souhaite soulager le budget de ses clientes et clients en période de hausse du coût de la vie. Les produits très recherchés du quotidien sont particulièrement concernés.

Boxer-shorts, tapis de bain, chaussettes, bottes de pluie et décoration d'Halloween. Et : pâtes, papier toilette, crème fraîche, bresaola. En 2024, Lidl Suisse a déjà mis en place 1000 baisses de prix sur des produits du quotidien (dont 200 sur des produits bio) et plus de 1500 baisses de prix sur des produits non alimentaires.

Les baisses de prix vont jusqu'à 55 pour cent et s'élèvent en moyenne à 10 pour cent. Lidl Suisse propose un assortiment d'environ 2000 articles. À cela s’ajoutent les baisses dans le secteur non alimentaire. Ces baisses de prix ne se feront pas au détriment des producteurs, mais seront intégralement couvertes par Lidl Suisse. Nicholas Pennanen, CEO de Lidl Suisse explique : « En général, les prix augmentent - chez nous, ils baissent. Il s'agit là de la plus grande vague de baisse des prix de l'histoire de l'entreprise Lidl Suisse. Nous n’avons jamais mis en œuvre autant de baisses de prix en un an seulement. Au cours des premiers mois de 2024 déjà, Lidl Suisse avait obtenu les meilleurs résultats dans 9 comparatifs de prix émanant de médias indépendants. Maintenant, nous passons à l’étape suivante en prouvant non seulement la compétitivité de nos prix, mais aussi notre engagement envers nos clientes et clients. »

À propos de Lidl Suisse

L’assortiment sélectionné de Lidl Suisse se distingue par sa qualité, sa fraîcheur et sa suissitude. L’efficacité est la caractéristique majeure du monde de Lidl. Ceci garantit un rapport qualité‐prix optimal et crée le fondement d’une durabilité vécue à la portée de tous.

Lidl Suisse exploite deux centrales de distribution de marchandises, l’une à Weinfelden (TG) et l’autre à Sévaz (FR). Ces deux centrales approvisionnent les plus de 180 magasins dans toute la Suisse, d’autres magasins seront ouverts dans les prochaines années. L’entreprise emploie environ 4500 collaboratrices et collaborateurs.

Sponsored

Ce contenu publicitaire a été réalisé par Lidl Schweiz AG et produit par le Commercial Publishing, le département de Content marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia. La responsabilité des contenus (mots, images) et des liens externes incombe à Lidl Schweiz AG.