Les plus beaux coins de Suisse

Tu penses que les vacances en Suisse sont inintéressantes voire ennuyeuses? Hertz My Weekend va te prouver le contraire. Laisse-toi inspirer par des histoires passionnantes et remporte tes propres vacances en Suisse.

Les choses se passent rarement comme prévu. Tel est le cas, par exemple, des vacances d’été 2020. En effet, ceux qui rêvaient de contrées lointaines devront remettre leurs projets à plus tard. Mais cela pourrait être un coup de chance, voire même l’occasion idéale de découvrir les plus belles régions de Suisse. Et comme chacun sait, elles sont nombreuses. Les protagonistes de Hertz My Weekend – des personnalités suisses connues, intéressantes et amusantes – peuvent même t’en montrer beaucoup d’autres. Ils t’emmènent en voyage, lors de leur mise au vert, de leur échappée nocturne en ville ou de leur excursion en montagne.

Dans le blog de Hertz My Weekend, tu découvriras leurs différentes Weekend-Stories dont tu pourras t’inspirer pour organiser ton propre «My Weekend». Selon le temps dont tu disposes, tu peux bien sûr aussi transformer tes «My Weekends» en «My Holidays» et les combiner, au gré de tes envies, avec tes propres idées de balades. L’essentiel étant de passer d’inoubliables vacances en Suisse. Et le must: grâce à la collaboration de Hertz My Weekend avec différents partenaires, tu vas faire aussi de belles économies. En effet, tu bénéficies entre autres de 10 % de rabais sur la location d’un véhicule et de conditions spéciales particulièrement attractives dans certains hôtels.

Voici quelques premières idées pour ton voyage en Suisse :


Avec Tom Lüthi dans l'Emmental

Que fait un motocycliste de talent pendant un week-end quand il ne participe pas à une course ou ne s'entraîne pas? Il enfourche son deux-roues bien sûr! Mais plutôt un deux-roues sans moteur, car après tout, un coureur aime aussi profiter d'un peu de calme. Cela fonctionne particulièrement bien dans la région natale de Tom: l'Emmental. Il nous emmène faire un tour à vélo avec son copain et nous raconte sa carrière, y compris les détours qu'il a faits pour devenir membre de la bande de motards et coureur professionnel.

Avec Gerold Biner dans les airs

Les hélicoptères rouges d'Air Zermatt AG sont mondialement connus. Gerold Biner est le PDG de cette compagnie aérienne assez singulière et il a autour de 15 000 heures de vol à son actif. Il en a collecté une partie considérable lors de vols autour du Cervin, mais il a aussi souvent survolé sa seconde patrie, l'Himalaya. Dans son histoire MyWeekend, vous pouvez découvrir comment cela s'est passé et pourquoi Zermatt restera toujours la première patrie de ce natif du Valais.

Avec René Schudel au barbecue

Au départ, il voulait devenir DJ professionnel, mais aujourd'hui, la cuisine est sa grande passion: lorsque René Schudel est aux fourneaux ou encore plus souvent au barbecue, il en sort généralement quelque chose d'extraordinaire. Les racines de son art culinaire se trouvent à Interlaken. C'est là qu'il nous emmène lors de son MyWeekend et nous raconte son parcours culinaire avec un feu contagieux.

Jeu-concours : remporte un Grand Tour of Switzerland

Le Grand Tour de Suisse est un élément important de Hertz My Weekend. En effet, d’innombrables attractions, aventures et autres beautés de la nature t’attendent le long de cet itinéraire de 1600 kilomètres. Envie de gagner ton propre Grand Tour de Suisse? Hertz My Weekend met en jeu, par tirage au sort, un voyage de neuf jours en Suisse pour deux personnes, avec voiture de location et nuits à l’hôtel incluses. Tu peux participer au jeu concours via le compte Facebook ou Instagram de Hertz Suisse. De nouvelles histoires My Weekend avec d’autres idées de vacances en Suisse y sont aussi publiées régulièrement.

Paid post

Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing de Tamedia sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.

My Weekend

Les plus beaux coins de Suisse

Des histoires émouvantes racontent des moments d’évasion du quotidien et comment la vie, parfois, prend une tournure bien différente de ce qui était initialement prévu. Comment des personnalités suisses connues, intéressantes et amusantes, passent-elles leurs week-ends ? C’est ce que Hertz a voulu découvrir en les accompagnant lors de leur mise au vert, leur escapade nocturne en ville ou leur excursion en altitude. Le résultat ? Un aperçu exclusif d’activités très différentes pour le week-end avec, en toile de fond, des histoires captivantes, véritables sources d’inspiration pour organiser son propre MyWeekend.