Le making-of du film «Switzerlanders»
Switzerlanders

Voici comment est né le plus grand projet de film suisse

Tout le monde parle de «Switzerlanders». Mais comment ce projet est-il né et qui se cache derrière? Le making-of officiel livre les réponses.

Plusieurs milliers de prises de vue venues de toute la Suisse, plus de 1400 heures de matériel vidéo reçu et d’innombrables participants qui ont travaillé dans l’ombre pendant plusieurs mois pour donner naissance au plus grand projet de film collaboratif de l’histoire de notre pays: depuis le 21 mai 2020, «Switzerlanders» est disponible en version numérique ou DVD pour le home cinéma – le résultat est époustouflant.

Mais d’où vient l’idée originale de ce chef-d’œuvre résolument différent qui montre la Suisse sous ses plus beaux jours, sans pour autant éviter les critiques et ses mauvais côtés?

24 heures de vies 100% authentiques.
24 heures de vies 100% authentiques.

Il suffit de regarder le making-of exclusif pour obtenir des informations passionnantes et des aperçus intéressants sur le travail du réalisateur Michael Steiner, du producteur Stephan Anspichler et du compositeur Michael Stearns. Mais aussi d’autres personnes, sans lesquelles «Switzerlanders» n’aurait pas jamais vu le jour, prennent la parole et nous font part de leurs impressions et expériences sur la réalisation de ce qui est probablement le film le plus suisse de l’année.

Où puis-je voir «Switzerlanders»?

Le plus grand projet de film suisse s’invite chez toi – en toute simplicité! «Switzerlanders» est disponible sur toutes les plateformes telles que iTunes, Teleclub, Sky, UPC ou Myfilm.ch. Le film est également disponible en DVD dans le commerce.

La Suisse est une star du cinéma

24 heures de vies 100% authentiques.
24 heures de vies 100% authentiques.

20 Minutes présente le plus grand projet de film collaboratif de toute l’histoire suisse. Avec «Switzerlanders», le réalisateur Michael Steiner et le producteur Stephan Anspichler dressent un portrait impressionnant de notre pays, qui n’aurait pas vu le jour sans l’engagement cinématographique de toute la population. De toutes les contributions soumises (plus de 1400 heures) un échantillon représentatif de notre pays a été créé à partir des perspectives et des points de vue les plus divers. Il n’y a pas que du positif, mais tout est 100% vrai. Il en résulte une mosaïque cinématographique unique sous forme de long métrage.

Trailer Switzerlanders