EPOK: Le plaisir de la nicotine sans fumée

Cela fait déjà presque dix ans qu’une interdiction de fumer dans les espaces fermés a été instaurée en Suisse à l’échelle nationale. Dans les lieux publics, c’est avant tout le snus qui se distingue comme une alternative pratique à la cigarette et ce, pour plusieurs raisons.

La consommation de snus ne génère ni fumée, ni vapeur. Contrairement à la cigarette, cela représente un avantage considérable pour les consommateurs de snus comme pour leurs proches. De plus, avec le snus, la fumée passive est de l’histoire ancienne, aussi bien devant Netflix que pendant la pause-café, en voiture ou dans les transports publics.

En Suède, cela fait plus de 200 ans que l’on glisse discrètement du snus sous la lèvre du haut, ce qui permet une consommation de nicotine dosée et sans fumée. Depuis lors, le snus s’est encore développé et est aujourd’hui proposé en portions minces, d’un blanc éclatant.

Connu sous le nom de « all white », ce snus se compose principalement de tabac, d’eau, de sel et de divers arômes.
Il renforce encore les avantages reconnus du snus par rapport à la cigarette classique et jouit donc d'une popularité croissante. Cela s’applique tout particulièrement à EPOK.

Son innovation et sa recette suisse exclusive sont très appréciées dans le pays. Notamment parce qu’il ne décolore pas les dents, est moins juteux que le snus traditionnel et ne sollicite en aucun cas les poumons. Grâce à la qualité de ses produits, la marque EPOK a rapidement conquis le marché suisse du snus et s'est véritablement imposée comme symbole d’une consommation de nicotine moderne et responsable.

Quel produit EPOK me correspond?

Les activités de vente de BAT en matière de snus sont destinées exclusivement aux fumeurs adultes, afin de les sensibiliser à un mode de consommation de la nicotine sans fumée et présentant un risque réduit pour la santé par rapport aux cigarettes. Ce produit du tabac contient de la nicotine, peut nuire à la santé et crée une dépendance.

Paid post

Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.