Orgasme du corps entier

Il promet des orgasmes encore plus intenses: le Soraya Wave combine deux bestsellers. Nous examinons le nouveau vibromasseur sous toutes ses coutures.

Jamais deux sans trois. C’est ce que s’est dit Lelo : la marque de sextoys suédoise a réuni ses deux meilleures ventes en matière de jouets sexuels, le Ina Wave et le Soraya et en a fait un nouveau vibro high-tech pour permettre des séances de sexe en solitaire encore plus intenses. Voici donc le Soraya Wave de Lelo.

D’où le Soraya Wave vient exactement ?

Le Soraya Wave fusionne les qualités de deux sextoys : il est un mélange entre le vibro Ina Wave et le vibro Rabbit de Soraya. Il en combine les meilleures caractéristiques.

Que sait faire le Soraya Wave ?

Il cajole délicieusement le point G et le clitoris et son silicone ultra-doux procure un plaisir de velours qui t’emmène vers des orgasmes intenses.

Le Soraya Wave dispose de la technologie WaveMotion. Cette dernière a été développée pour mimer les caresses des doigts avec des mouvements d’ondes. Le massage du point G paraît donc particulièrement authentique et tu peux profiter d’un nouveau type de sensations fatiguer ta main.

La stimulation par le bras externe s’adapte entièrement à tes besoins: sa souplesse ergonomique lui permet de cibler idéalement le clitoris. Teste les 8 différents modes de vibration et laisse-toi surprendre. Le discret Soraya Wave pimente encore un peu plus les tête-à-tête avec toi-même...

Paid post

Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.