Pour quoi paies-tu trop cher? Cette vidéo te donne quelques pistes.
Sponsorisé

Qu'aimerais-tu payer moins cher?

La semaine passée, on a pu découvrir une série de biens et services pour lesquels on paie beaucoup mais dont on n'a pas toujours l'utilité. Mais grâce à la digitalisation et au «Pay-per-use», ça peut changer.

L'argent dépensé pour la redevance radio/TV, les frais d'hôtel ou encore l'abonnement de fitness, tu pourrais le dépenser autrement. En ce qui concerne le parking, grâce à Twint, tu peux payer uniquement pour le temps pendant lequel tu as réellement stationné.

Quand tu te parques, «twinte» et ne paye plus jamais trop cher!

Avec TWINT, tu ne paies pas un centime de trop car seul le temps de stationnement effectif est facturé. Autre avantage: pas besoin de télécharger une autre app. Utilise simplement celle de TWINT. Voilà comment cela fonctionne: scanne le code QR sur le parcomètre, sélectionne la durée de stationnement estimé, confirme et paie. Le temps de parcage peut être stoppé à tout moment et la différence t’es reversée directement via l’app TWINT.

Avec TWINT tu peux payer ton parking dans toutes les grandes villes.

A ton tour maintenant de nous dire pour quels biens ou services tu estimes devoir payer pour l'utilisation réelle que tu en fais. Laisse aller ta créativité. Les meilleures propositions seront présentées la semaine prochaine.

Remplis le formulaire ci-dessous. Ne sois pas timide, car les contributions les plus innovantes seront récompensées!

Gagne des crédits TWINT

10 x 250 francs de crédit TWINT à gagner pour le parking et le shopping. Participe dès maintenant!

Délai de participation: 23 septembre 2019

Conditions de participation: Tu les trouveras ici.

Sponsorisé

Cet article a été produit par le Commercial Publishing Tamedia en collaboration avec TWINT.