C’est très simple d’économiser au quotidien. Nous vous présentons, ci-dessous, les meilleurs plans.
C’est très simple d’économiser au quotidien. Nous vous présentons, ci-dessous, les meilleurs plans.
Sponsorisé

Certaines choses vous paraissent trop chères

Nous vous avons demandé pour quels objets et services vous estimez payer trop cher. Voici vos meilleures réponses.

Nous payons souvent trop cher pour des biens ou des services que nous n’utilisons pas en totalité. Le modèle «Pay-Per-Use» permet de payer exactement ce que nous utilisons, par exemple, les frais de stationnement.

Avec TWINT, seul le temps réellement passé au parking est payé. Et il n’y pas qu’en matière de stationnement que les frais peuvent être réduits.

Il y a quelque temps, une liste vous présentait de services pour lesquels il semble qu’on paye trop cher. Vous aviez également été sollicités. Il vous avait été demandé pour quels services vous pensiez que l’on pourrait introduire le modèle «Pay-Per-Use».

Vos contributions ont été aussi nombreuses qu’intéressantes. Des vignettes autoroutières aux abonnements inutiles, vos réponses sont à découvrir dans le diaporama ci-dessous.

Quand tu te parques, «twinte» et ne paie plus jamais trop cher!

Avec TWINT, on ne paie pas un centime de trop, car seul le temps de stationnement effectif est facturé. Autre avantage : pas besoin de télécharger une autre app. Il suffit d’utiliser celle de TWINT. Le fonctionnement est simple : scanne le code QR sur le parcomètre, sélectionne la durée de stationnement estimée, confirme et paie. La durée du stationnement peut être interrompue à tout moment et la différence est reversée directement via l’app TWINT.

Avec TWINT, tu peux payer ton parking dans toutes les grandes villes.

Sponsorisé

Ce contenu a été rédigé par le Commercial Publishing de Tamedia en collaboration avec TWINT.