Sponsorisé

La classe à la française au bord du lac de Zurich

Plus besoin d’aller à la mer quand on connaît le lac de Zurich. Ses restaurants au bord de l’eau, ses rooftops branchés et un repas privé te donneront l’impression de faire partie de la jet-set.

Un peu d'extravagance, voilà ce qu’il te faut pour transformer un simple week-end en vacances de luxe. C’est parfois en adoptant une attitude différente qu’on profite pleinement de ses moments de détente.

Quand on s’offre quelque chose, c’est pour vraiment l’apprécier. Et l’élégance et la qualité, on les retrouve à Zurich. Pour cela, pas besoin de vacances en yacht sur la Méditerranée.

On peut commencer en prenant un bain de soleil sur le pont d'un bateau privé et poursuivre par un apéritif rafraîchissant dans un bar à cocktails branché. Puis, le soir, rendez-vous dans l'un des délicieux restaurants de poissons de la ville, situés dans le cadre enchanteur du bord du lac, pour déguster la prise du jour. Ou alors, fais-toi servir un repas privé par le seul et unique foodscout de suisse dans sa villa, le tout accompagné d’une excellente bouteille de vin. C'est ça, l'art de profiter de la vie.

La meilleure façon de se détendre après une sortie digne de la jet-set, c’est de séjourner dans l'un des hôtels étoilés de Zurich. Là, tu trouves tout ce qu’il faut pour un instant de détente et ainsi repasser calmement dans ta tête les meilleurs moments de cette journée de rêve.

Le lendemain, tu commences la journée avec classe, grâce à un bon brunch et une coupe de champagne, Puis, si tu n'as pas pu t’imprégner suffisamment du charme méditerranéen la veille, tu te promènes dans les ruelles de la vieille ville, qui n’ont rien à envier à celles des villes du bord de mer et tu t’offres quelques bijoux faits main, t’émerveilles dans les boutiques et dégustes des mets exquis, qui te font presque oublier que tu es en Suisse et non pas sur la côte méditerranéenne française. 

Enfin, un brin de nostalgie t’emporte car le week-end est bientôt terminé. Heureusement, la classe ne connaît ni temps ni lieu. C'est une attitude. Zurich la vit à sa manière, 365 jours par an, 24 heures sur 24. 


Lieux montrés dans la vidéo: Hotel Storchen, Seerestaurant L’O, Bösch Motorboote, Foodscout Richard Kägi, Mercedes Benz Auto Center

Tu as raté un épisode? Retrouve Zübiza et Zükjavik und Züsterdam.

Sponsorisé

Ce contenu a été produit par le Commercial Publishing, en collaboration avec Zürich Tourisme. Le Commercial Publishing est le département de Content Marketing qui travaille sur mandat de 20 minutes et de Tamedia.

Zurich: une destination, cinq modes de vie.

Un court voyage d'été à Zurich, c’est s’immerger dans la métropole des boutiques. Les «Züvenirs» reflètent la diversité du mode de vie zurichois: sports nautiques et nuits d'été méditerranéennes à Zübiza, aventures en plein air dans la zone de loisirs toute proche de Zükjavik, diversité multiculturelle pour tous les sens à Züstanbul, une touche d'extravagance et de savoir-vivre à Zü-Tropez et, enfin et surtout, le mélange chic de paysages urbains anciens et rudes avec une nonchalance juvénile qui attire les visiteurs dans le quartier branché de Züsterdam.

Les «Züvenirs» sont les souvenirs stylés de l'été 2020. Chaque «Züvenir» commandé offre la possibilité de gagner un véritable souvenir de Zurich. Dans le cadre de la campagne été 2020 de Zürich Tourisme, les 25 gagnants (5 par destination plus accompagnants) ont eu droit à un week-end sans précédent à Zurich à la fin du mois d'août. 

Obtiens ton Züvenir sur zuevenirs.com
zuerich.com
#züvenirs #visitzurich

.